Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
3 avril 2006

construire sa vie

Construire sa vie n’est pas facile Dans un monde qui se dérègle Il me faudra être docile Pour répondre aux nouvelles règles Je m’en suis pris à ma vie Et ce à deux reprises Car mes faiblesses je renie Mes forces ont toutes été prises. Je ne suis plus qu’un légume Désormais handicapé à vie Ce n’est pas un simple rhume Mais la fin d’une certaine vie Il me faut donc tout refaire Avec cette douleur permanente Qui m’empêche de me parfaire Dieu que la souffrance est lente. Je m’endors tout doucement Pour naviguer dans les rêves Mais le réveil est très violent Cauchemars d’hôpital sans trève Il me faudra du temps pour me remettre De ce voyage dans la folie Des prisonniers me démettre Et pouvoir retrouver la vie Mes yeux s’ouvrent et j’imagine L’un des taulards dans ma chambre Des pensées pleines de mines Du temps pour retrouver mon ambre
Publicité
Publicité
Commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité