Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
11 février 2010

re pas pocam

Écris encore ici ces quelques mots d’amour
soudés en quelques vers à l’harmonie gracile.
Publics ou privés, ils resteront toujours,
Un exemple à suivre pour mes rimes faciles.

Et si je ne puis pas toujours y faire honneur,
C’est que le temps  manque, clepsydre diabolique.
Mais je les lis toujours comme autant de bonheurs,
Chacun est une perle d’un collier magique.

C’est avec impatience que j’attends le prochain,
Pour le plaisir d’écouter de si beaux refrains,
Dans l’espérance d’un jour pouvoir les composer.

Il est des opinions qui parfois maladroites,
Risquent de renverser des relations étroites.
La raison sache ici encore l’emporter.

Fab

Publicité
Publicité
Commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité