Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
5 mars 2006

commentaire blog gays

Ici on voit plein de bites Certaines sont belles d’autres non Mais moi les mots m’habitent Pour décrire des ébats sans nom A quoi sert de montrer S’il n’y a rien derrière Et quand l’âge avancé Pourrira votre carrière ? C’est beau d’avoir vingt ans Mais cela ne dure qu’un temps Mais que ferez-vous après Quand vous serez devancés Je me sens bien à 32 ans Pas besoin de montrer ma queue Je m’éclate bien au pieux Par derrière et par l’avant Et puis même à 20 ans Les queues ne sont pas toutes belles A quoi bon les montrer autant Les mal foutus se sentent rebelles ? Et pourtant je regarde Mais parfois c’est pas bien beau Ca ne fait pas monter haut Franchement certains se bradent
Publicité
Publicité
Commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité