Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
22 février 2006

shit

fumer du shit à l’hôpital psychiatrique Être stone et plus de soucis t’es dans ton délire, y’a pas de hic tu mates le surveillant pour pas être pris t’es avec ton pote dans sa chambre Tu causes en disant n’importe quoi d’un seul coup tout te branche pas de doute le chichon c’est ta foi tu fermes les yeux et le monde tourne Plus rien ne se passe autour de toi dans les étoiles que des ristournes Se foutre de tout, il n’y a plus de loi t’es comme Rimbaud et Verlaine qui ecrivaient sous leur absinthe t’es trop bien et ‘as plus la haine A tes désirs le monde se teinte T’as trente deux ans et même pas honte De délirer avec un pote de quatorze ans de moins Plus de limite d’âge quand l’effet monte De toutes façons pas de témoins p’t-être encore rendez-vous avec le shit Je le sens ça va être un bon trip Décidément à l’hosto psychiatrique j’deviens bien poétique Ma muse, c’est ma femme Ma muse, c’est le chichon Ici il n’y a plus de drame Tout est beau, tout est bon Et mon pote a du pot Sa femme lui en fournit Sa vie ça doit être beau Chez moi j’ai trop fait c’est honni Sa femme est belle,qu’on lui pique pas Sinon il fera un malheur Mais il a confiance, c’est beau ça Attention, il peut-être tueur! (lol) Il va avoir une petite fille A dix-huit ans,c’est vach’ment beau Que son soleil scintille c’est le plus beau des cadeaux.
Publicité
Publicité
Commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité