Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
12 février 2006

jean-Luc

Jean-Luc Tu es mon meilleur ami Et ce depuis longtemps Tu nous a sauvé la vie Et ce à plusieurs moments Tu assumes tout pour moi Crois moi je le sais bien J’aimerai te revoir en joie Comme aux premiers instants Tu dis être sur les nerfs J’en suis en partie la cause Peut-être que ces quelques vers Marqueront une pause Je t’en prie ne m’en veux pas Je tiens tellement à toi Je ne veux plus le trépas Mais mon cœur en émoi... Jean-Luc pardonnes moi Les excès que j’ai pu avoir Je suis malade, c’est ma loi J’aimerais ne plus être en son pouvoir La maladie mentale Met du temps à guérir Parfois elles sont fatales Mais moi je veux reconstruire S’il te plaît ne m’en veux pas Je ne fais pas ça exprès Moi aussi je suis las De ne pas trouver mon bonheur dans le pré Mais tout cela ne durera pas Je compte bien me remettre pas à pas. Je sais que tu as du mal à me comprendre Pour moi même parfois c’est difficile De me sentir si peu tendre Et de faire jouer ma vie sur un fil J’aurais aimé voir les choses tourner différemment Mais la Vie a des raisons que la raison n’a pas Je veux changer, être différent Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. En tout cas je ne veux pas te perdre Tu comptes trop pour moi Je sais bien que c’est toi Qui sort les miens de la merde. Je te mets sur les nerfs Et je m’en veux énormément Je veux être autrement Mais j’ai du mal à contrôler mes nerfs. Encore une fois je le redis Je ne veux pas perdre notre amitié J’ai l’impression d’avoir cassé Tout ce qui nous rendait ami. Tu me comprends peu et j’en souffre J’aimerais pouvoir tout t’expliquer Mais cette maladie c’est le souffre Elle va briser notre amitié. Et si on repartait du bon pas? Je suis décidée à me soigner Mais ce sera pas à pas Finiras-tu par oublier? Je me rappelle Marseille Où l’on mangeait bien, buvait bien Arriverons nous à faire pareil Dans cette région sensée nous faire du bien. C’est tout ce que je souhaite Retrouver notre amitié Je suis peut-être bête Après avoir tout cassé Je le dis et je le répète Je veux que nous nous retrouvions Me donneras-tu perpet Ou le retour de nos potions? La balle est dans ton camp Tu en fais ce que tu veux La rancœur ou le temps d’avant Moi c’est tout ce que je veux J’espère bien te retrouver J’ai fait des bêtises je le sais Je voudrais être pardonné De tout le mal que j’ai causé.
Publicité
Publicité
Commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les ecrits d'un être merveilleux parti trop tôt!
Publicité